L'envie d'avoir un enfant
Le forum est en vacance jusqu'à la rentrée scolaire de nos loulous. Une page facebook a été crée pour cette été. n'hésitez pas à me la demander.
BONNE VACANCE A TOUTES !!!!
L'envie d'avoir un enfant
Le forum est en vacance jusqu'à la rentrée scolaire de nos loulous. Une page facebook a été crée pour cette été. n'hésitez pas à me la demander.
BONNE VACANCE A TOUTES !!!!
L'envie d'avoir un enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envie d'avoir un enfant

»»-(¯`·.·´¯)->Vous souhaitez un enfant, vous êtes enceinte ou bien vous êtes une maman ce forum est fait pour vous.<-(¯`·.·´¯)-««
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



merci Empty
16102009
Messagemerci

Alors moi j'ai beaucoups à dire ( miss parpin c'est moi lol ) .
Je me suis inscrite le jour de mon anniversaire ici et depuis je suis accro au fofo ....tout les jours et plusieurs fois par jour ...

j'y ai et j'y trouve , conseils , écoute , attention , rigolades , délires , de superbes amies , du réconfort , de la motivation et bien plus encore ....

Un lieu de calme , de délire , bref ont s'y sent bien !!!

Un erci à Emma d'avoir crée ce fofo , ainsi que d'y passer du temps avec les modos et la co-admin pour qu'il soit jolie , trier , qu'on s'y retrouve ..un vraie travail et du temps qu'elles y consacrent .

Un grand merci aussi au passage à vous toutes qui faites le fofo , avec qui ont se raconte casi tout , et merci pour vos cadeaux pour Eva et votre suivie pour ma grossesse et maintenant pour l'evolution de ma poupette ....

C'est sa aussi le fofo ...ont se suit , personne laisse tomber personne ....un vraie lieu de partage !

un gros bisous à vous toutes !!!!

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

merci :: Commentaires

avatar
Re: merci
Message Sam 17 Oct 2009, 01:05 par Invité
oui tout a fait d accord!!
un gros bisous a vous....
mateva
Re: merci
Message Sam 17 Oct 2009, 02:55 par mateva
tout à fait d'accord avec toi et pleins de gros bisous à ta petite famille
~Emma~
Re: merci
Message Sam 17 Oct 2009, 08:08 par ~Emma~
Merci aussi de m'avoir bien aider pendant quelque mois entant que Co-admin tu étais génial!!! plein de bisous
avatar
Re: merci
Message Sam 17 Oct 2009, 08:20 par Invité
ba c'est normal les filles que vous etes d'accords avec moi ...parce que c'est un fofo géniale !!!!!

Merci Emma !

Pleins de gros bisous à vous toutes !!!!*****mouhaaaa*****
avatar
Re: merci
Message Ven 06 Nov 2009, 17:03 par Invité
oui il est genaile ce fofo
Re: merci
Message  par Contenu sponsorisé
 

merci

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merci !!!!!
» Merci !!
» Merci
» Merci
» merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envie d'avoir un enfant  :: 

Le livre d'or du forum

-
Sauter vers:  
compteur pour blog
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit