L'envie d'avoir un enfant
Le forum est en vacance jusqu'à la rentrée scolaire de nos loulous. Une page facebook a été crée pour cette été. n'hésitez pas à me la demander.
BONNE VACANCE A TOUTES !!!!
L'envie d'avoir un enfant
Le forum est en vacance jusqu'à la rentrée scolaire de nos loulous. Une page facebook a été crée pour cette été. n'hésitez pas à me la demander.
BONNE VACANCE A TOUTES !!!!
L'envie d'avoir un enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envie d'avoir un enfant

»»-(¯`·.·´¯)->Vous souhaitez un enfant, vous êtes enceinte ou bien vous êtes une maman ce forum est fait pour vous.<-(¯`·.·´¯)-««
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 livre d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



livre d'or Empty
08032010
Messagelivre d'or

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super fofo je suis la depuis peut mais jadore trop!!!!
lire poster partager avec du monde c'est tout simplement trop bien
sa change les idée se fofo ya des texte on sourir d'autre qui font froid dans dos
se qui et magnifique c'est qu'on ai tous la pour s'ecouter, s'entraider
un grand merci a toi emma et les autre personne qui l'aide pour se forum j'adore trop le forum!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

livre d'or :: Commentaires

~Emma~
Re: livre d'or
Message Lun 08 Mar 2010, 11:24 par ~Emma~
Merci ma belle contente que le forum te plaise!!!

trop contente de t'avoir ici au moins je peux suivre un peu l'évolution de ton loulou vu qu'on a pas trop de temps sur msn!!

gros bisous1
mateva
Re: livre d'or
Message Lun 08 Mar 2010, 12:24 par mateva
tu es trés gentille de dire ça et puis oui ici c'est super chacune s'entraide, se parle.....
emma fait su super boulot
gros bisous
Re: livre d'or
Message  par Contenu sponsorisé
 

livre d'or

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envie d'avoir un enfant  :: 

Le livre d'or du forum

-
Sauter vers:  
compteur pour blog
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit