L'envie d'avoir un enfant
Le forum est en vacance jusqu'à la rentrée scolaire de nos loulous. Une page facebook a été crée pour cette été. n'hésitez pas à me la demander.
BONNE VACANCE A TOUTES !!!!

L'envie d'avoir un enfant

»»-(¯`·.·´¯)->Vous souhaitez un enfant, vous êtes enceinte ou bien vous êtes une maman ce forum est fait pour vous.<-(¯`·.·´¯)-««

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit coup de nostalgie ...

AuteurMessage
Choun
Accro au forum
Accro au forum

Féminin

30042011
MessagePetit coup de nostalgie ...

Ya 2ans et demi, j'ai eut la chance de rencontrer Emma via nos blog, qui cherchai des membre pour son forum qu'elle venait de creer, sa ete le debut des tout un tas de MAGNIFIQUE rencontre, certaine que j ai amner a rencontrer, d'autre que je verai dans un futur proche.

J'ai vecu des moment telement fort, on a partager, nos essais, nos grossesse, nos accouchement, l'evolution de nos bebes, nos vie sentimental ... on a partager telment de chose que je peut meme dire que j ai trouver des amies, qui sont tjs la a l'heure actuelle, meme si maleureusemen le forum n'existe plus, je n'oublirai jamais les 2annees avec vous les filles.

Je sais pas si vous verrez ce message mais j'avais besoin de vous dire que vous faite partie de ma vie, certaines plus que d'autre mais chaque rencontre a ete une experience unique.

Je voudrai dire un grand merci a Emma car sans elle je ne serrai surment jamais passer par la ... tu es une fille genial, on papotte beaucoup et j'aime sincerement ta compagnie, comme je te l es dis j epsere vraiment te voir tres vite, car je pense que tu merite d'etre connu plus loin que derriere un ecran d'ordinateur !!!! Enorme bisous ma belle. Je t'adore.

Merci a vous les filles, Ma Chewie ( Capu) Titoune (Titebouille), Elvina, Aurelia, Emma =), Audrey et toute les autres qui mon conseiller, aider, rassurer, mon fais rire, mon fais aussi mal defois Wink pour tous ces moments.

Voila j ai fini de raconter ma tite vie.
Vous me manquer, le fofo me manque .... enormement ......... nos rdv casi quotidien ..... bref ....
kittylove

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» un petit coup de pouce ca serait super :)
» Un petit coup de pub, à diffuser dans vos liste de contacts, merci !!!
» Un p'tit coup vite fait, bien fait [PV: Jessica StJames feat Yitzhak Anavim]
» Petit coup de "blues"
» petit coup de gueule
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Petit coup de nostalgie ... :: Commentaires

Re: Petit coup de nostalgie ...
Message le Lun 02 Mai 2011, 15:22 par Invité
C'est tres beau ton tit mot Choun et tres emouvant surtout ...oui 2ans c'est pas rien , et j'espere que toutes reviendrons ici ...mais comme le fofo a manqué à tout le monde , je pense que oui ....
Message le Lun 02 Mai 2011, 15:31 par ~Emma~
Ton message ma chérie ma donné envie de recommencé tout comme avant!
Je t'adore merci beaucoup, tu ma énormément emue quand je t'ai lu!

gros bisous
Message le Mar 03 Mai 2011, 00:25 par Choun
C'est tres sincere un besoin de le dire car le fofo me manquai beuacoup trop

Bisous a vous 2
Message le Mar 03 Mai 2011, 00:49 par mateva
trés jolie message choun, comme toujours tu cartonnes hihih et puis qu'elle plaisir de revoir ma tante charlène (allez j'arrète de t'embéter avec ça )
pleins d'énormes bisous à toi et ta petite famille
Message le Mar 03 Mai 2011, 05:43 par Choun
Merci ma belle.
MDR Tante Charlene sa fesai lgt tien, car il m appel deja plus comme sa oufff ptdr
Enorme bisous a toi aussi ma belle et a ta famille
Message le Jeu 05 Mai 2011, 02:55 par Cyn
c'est tro beau!!!!!!ta bien fai d ouvrir ta bouche choun ca a porté ses fruits...
Merci a toi de m avoir fait connaitre ttes ces femmes extra ki a mon tour me reconforte, et avec ki je partage aussi plein de truc...

Bibi jtm sister
Message le Jeu 05 Mai 2011, 03:00 par Choun
I love you I love you I love you I love you
Message le Dim 08 Mai 2011, 09:00 par Aureliana
merci choun d'apres ce que je lis c grace a toi la reouverture du fofo !

cool!
moi aussi ca me manquer en esperant que ca soit comme avant !
vous m'avez toutes manquez !
et j'espere que de nombreuses annees ici s'ecouleront
Message  par Contenu sponsorisé

Petit coup de nostalgie ...

Page 1 sur 1