L'envie d'avoir un enfant
Le forum est en vacance jusqu'à la rentrée scolaire de nos loulous. Une page facebook a été crée pour cette été. n'hésitez pas à me la demander.
BONNE VACANCE A TOUTES !!!!

L'envie d'avoir un enfant

»»-(¯`·.·´¯)->Vous souhaitez un enfant, vous êtes enceinte ou bien vous êtes une maman ce forum est fait pour vous.<-(¯`·.·´¯)-««

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~Emma~
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages   Jeu 18 Déc 2008, 13:46

bienvenue1

Règles d’utilisation du forum :

Merci de vous présenter à votre arrivée

Article 1 :

En vous enregistrant sur ce forum, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.

Les comptes des membres sont régulièrement vérifiés. Si vous restez 1 mois sans venir ou poster, votre compte sera simplement supprimé du forum.

Article 2 :

Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs.

Se qui est sur le forum, reste sur le forum!
Je ne veux pas que la vie privée des membres sorte du forum.
Je ne veux pas de commérage de qui que se soit sous penne d’être exclu temporairement.

Article 3 :

Tout message et/ou propos injurieux obscène, vulgaires, diffamatoire, menaçant, raciste, contraire à la loi ou aux bonnes mœurs est formellement interdit.
Chaque utilisateur est personnellement et individuellement responsable des propos qu’il tient sur ce forum.

Article 4 :

Les modérateurs et les administrateurs ont le droit : de supprimer, de déplacer, de fusionner, de scinder, de verrouiller un sujet et ce sans préavis.
Les modérateurs et les administrateurs ont le droit : d’éditer, de supprimer un message et ce sans préavis.

Article 5 :

Nous vous signalons au cas où vous l’auriez oublié, que vous n’êtes pas sur un portable mais sur un ordinateur, que par conséquent votre clavier possède plus d’une centaine de touches, ce qui vous permet de rédiger vos messages dans un français correct.
Le langage SMS n'est pas utile sur ce forum.

Article 6 :

Merci d’éviter de Flooder ( le flood, c'est quand on noie un sujet avec des messages sans rapport et en grande quantité)

Article 7:

Attention à tous, je vous serais grée de respecter[/color]!!! je ne veux pas des photos de vous en sous vêtement ou autre dans votre avatar ou même aussi dans le poste photo.

*La nudité est interdite*

[color=blue]

Article 8:

Le forum est associé au site qui l'héberge. Toute publicité relative à un autre site que celui ci pourra être supprimée si elle n'est pas pertinente ou en rapport avec lui. Cette règle s'applique aussi aux signatures personnelles. Si vous désirez proposer votre site perso, inscrivez-vous en tant que membre et renseignez la case Liens, celui-ci sera alors en permanence accessible sous votre pseudo avec votre mail.

Article 9 :

J'ai mis plusieurs mois a construire ce forum alors je n'autoriserais aucun plagiat de ce forum! Si jamais je tombe sur un forum qui est le votre et que je vois qu'il y a du copier coller, je vous demanderais poliment de cesser sous peine de déposer un litige chez FA!

Article 10 :

En cas de non-respect de ce règlement, les administrateurs pourront appliquer (en fonction de la gravité)
- Bannissement temporaire
- Bannissement définitif direct

Article 11 :

Le présent règlement peut être modifié à tout moment par un administrateur.
Cet article vaut aussi pour les possibles failles de ce règlement. Pour remédier à ces failles, les administrateurs s’engagent à appliquer une peine qui correspond à la peine qu’ils auraient défini, s’ils avaient pensé à cet aspect du règlement au moment de la création de celui-ci.
Tous les membres de ce forum sont tenus de respecter le présent règlement.

Annexe du règlement :

L'équipe est là pour vous aider , nous nous efforçons de mettre en place le plus de services possibles.
Nous restons à votre disposition.

Merci de respecter le règlement

A bientôt et j'espère que le forum vous plaira

Dernière édition par ~Emma~ le Mer 04 Mai 2011, 11:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedenfant.forumactif.com
Choun
Accro au forum
Accro au forum

Féminin

MessageSujet: Re: Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages   Lun 02 Mai 2011, 14:11

Je signe et j'accepte I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages   Mar 03 Mai 2011, 03:27

lu et approuvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages   Mar 03 Mai 2011, 03:48

Lu et approuver =)
~Emma~
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages   Mar 03 Mai 2011, 03:55

Merci les filles

☆ ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ ☆ ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ ☆ ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ ☆ ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ ☆ ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ ☆ ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ ☆ ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ ☆ ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ ☆

MOn fils, mOn bOnheur, Ma RaisOn de Vivre,... Ma Vie!!

mateva
Bavarde
Bavarde

Féminin

MessageSujet: Re: Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages   Mar 03 Mai 2011, 04:22

lu et approuvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages   Mar 03 Mai 2011, 05:54

lu et approuvé !
~Emma~
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages   Mar 03 Mai 2011, 06:18

Merci les filles cheers

☆ ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ ☆ ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ ☆ ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ ☆ ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ ☆ ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ ☆ ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ ☆ ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ ☆ ღ♥¸¸.·*´¯`♥ღ ☆

sarahlola
Bavarde
Bavarde

Féminin
Humeur : heureuse avec ma fille et mon homme que j'aime de tout mon coeur

MessageSujet: Re: Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages   Mar 03 Mai 2011, 06:23

lu et approuvée !!!
~Emma~
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages   Mar 03 Mai 2011, 08:12

Merci sarah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages   Mar 03 Mai 2011, 09:50

lu et approuvée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages   Mar 03 Mai 2011, 10:17

lu et approuvé Wink
~Emma~
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages   Mar 03 Mai 2011, 10:27

merci les filles

jessica77
Nouvelle
Nouvelle

Féminin

MessageSujet: Re: Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages   Mar 03 Mai 2011, 12:53

lu et approuvé
capucine35
VIP
VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages   Mar 03 Mai 2011, 15:14

lu et approuvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages   Mar 03 Mai 2011, 15:16

merci !!
Cyn
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages   Mer 04 Mai 2011, 04:11

lu et approuvé

Choun
Accro au forum
Accro au forum

Féminin

MessageSujet: Re: Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages   Mer 04 Mai 2011, 05:21

Merci
nofaca
Accro au forum
Accro au forum

Féminin

MessageSujet: Re: Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages   Mer 04 Mai 2011, 05:47

Lu et completement approuvé !!!!
Choun
Accro au forum
Accro au forum

Féminin

MessageSujet: Re: Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages   Mer 04 Mai 2011, 05:56

Merci !!!
~Emma~
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages   Mer 04 Mai 2011, 11:19

MODIFICATIONS DES ARTICLES 1,2 ET 8

pititerose
très bavarde
très bavarde

Féminin

MessageSujet: Re: Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages   Mer 04 Mai 2011, 15:48

Lu et approuvé...
Cyn
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages   Jeu 05 Mai 2011, 01:24

lu et approuvé

~Emma~
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages   Jeu 05 Mai 2011, 02:33

Merci les filles

Aureliana
très bavarde
très bavarde

Féminin

MessageSujet: Re: Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages   Dim 08 Mai 2011, 08:41

lu et approuver
http://mafillemonamour.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages   

Règlement de bord. A lire avant de poster vos messages
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant