L'envie d'avoir un enfant
Le forum est en vacance jusqu'à la rentrée scolaire de nos loulous. Une page facebook a été crée pour cette été. n'hésitez pas à me la demander.
BONNE VACANCE A TOUTES !!!!
L'envie d'avoir un enfant
Le forum est en vacance jusqu'à la rentrée scolaire de nos loulous. Une page facebook a été crée pour cette été. n'hésitez pas à me la demander.
BONNE VACANCE A TOUTES !!!!
L'envie d'avoir un enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'envie d'avoir un enfant

»»-(¯`·.·´¯)->Vous souhaitez un enfant, vous êtes enceinte ou bien vous êtes une maman ce forum est fait pour vous.<-(¯`·.·´¯)-««
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je m'y met aussi !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Choun
Accro au forum
Accro au forum
Choun


Féminin
Age : 37
Humeur : Contente de revenir apres 4mois d'absence !!!

Date d'inscription : 10/12/2008

Je m'y met aussi !!!! Empty
21102010
MessageJe m'y met aussi !!!!

Un grand merci a vous toutes d'etre toujours la pour nous.

Emma: Quand je t'es connu a la creation du forum, j'etais enor pas maman, mais enceinte de 4mois de Rwan
a l'heure actuel j'ai 2beaux enfants, et tout ce temps, vous avez ete la pour moi, meme quand j'etais absente.
J'ai fais des rencontre merveilleuse, une rencontre en particulier c'est pas un secret cet rencontre
c'est Titebouille, grace a ce forum je l'aurai surement pas.
Donc un enorme merci a Emma, tu es adorable !!!!

Tite bouille et Mateva: Je vous dedicasse un petit mot aussi car vous animer tres bien le forum
Vous etes toujours presente meme quand sa ne vas pas dans vos vie personnelle car tout le monde a des moment
difficile.
Vous merittez que vos presence soit souligner !!!
Merci et Gros bisous

Les filles: pour vous les filles donc toutes les menbres, vous faite la joie du forum aussi, je suis toujours
presser de vous lire. Vous m avez trop manquer pendant ma longue absence, heureusement vous m'avez fais vivre
a travers le forum !!! lol
Vous etes aussi tjs la pour nous toutes, on se sens bien ici.
Je vous adore tout simplement.

Plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Je m'y met aussi !!!! :: Commentaires

~Emma~
Re: Je m'y met aussi !!!!
Message Jeu 21 Oct 2010, 08:45 par ~Emma~
Merci beaucoup, contente de te retrouvé ca faisait un sacrès moment!

Le forum a été très calme c'est dernier temps a cause de mon absence répété! Mais j'essaye de vous consacrez plus de temps
et redonnez vie un peu a se forum, les membres y contribuent chaque jour merci a vous!
avatar
Re: Je m'y met aussi !!!!
Message Jeu 21 Oct 2010, 08:56 par Invité
ma chounette ,
merci
moi aussi malgres une incomprehension , tu as ete une tres belle rencontre et jaimerai tellement te revoir ! jespere un jour tu verras mon fils , sa me tiens a coeur !
ma confidente , jte dis , te raconte tout , encore hier des messages de 11pages car javais besoin den parler , toi tu reponds toujours et trouves toujours les mots juste , si tu n'existerais pas crois moi je t'aurais inventer !
tout sa pour dire qu'ici c'est bien + qu'un simple forum , il fait partis de ma vie , et sans lui je n'aurai jamais creer de si belles amitiés !
je t'adore super fort !!! enormes bisous
et VIVE LE FORUM
Choun
Re: Je m'y met aussi !!!!
Message Jeu 21 Oct 2010, 13:54 par Choun
Ho merci ma Titoune t'es adorable !!!! Laughing bounce
mateva
Re: Je m'y met aussi !!!!
Message Ven 22 Oct 2010, 06:49 par mateva
merci pour ton jolie mot choun il est vrai qu'on a eu quelques soucis nous aussi par le passé mais j'espère qu'à l'avenir on prendra du temps pour papoter !! je sais que tu as une forte amitié avec tite bouille et moi aussi je l'adore beaucoup elle est super donc s'en m'imisser entre vous j'espère qu'on s'entendra encore mieux toutes les deux
pleins de gros bisous à toi et ta petite famille
avatar
Re: Je m'y met aussi !!!!
Message Ven 22 Oct 2010, 07:08 par Invité
je t'adore aussi audrey ! bisous
Choun
Re: Je m'y met aussi !!!!
Message Ven 22 Oct 2010, 07:20 par Choun
De rien Audrey malgres qu'on es eut des p tits souci tu fais du bon boulot sur le fofo je trouvai normal de le dire.
Pas de souci si tu veut papotter ta mon msn je croit, donc hesite pas.
Bisous
Re: Je m'y met aussi !!!!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Je m'y met aussi !!!!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'envie d'avoir un enfant  :: 

Le livre d'or du forum

-
Sauter vers:  
compteur pour blog
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit